Annuler son abonnement Yuto

Vous nous quittez déjà ? Nous sommes désolés de votre départ mais, cet article vous explique comment annuler votre abonnement Yuto.

Vous avez souscrit votre abonnement :

 


 

 

Annuler mon abonnement en ligne

 

Pour les abonnements Yuto Essentiel et Yuto Business souscrits en ligne, vous pouvez les annuler en totale autonomie.

ℹ️ La procédure est illustrée avec un compte Yuto Business, mais elle est strictement identique avec un compte Yuto Essentiel.

 

 

Étape 1 Connectez-vous sur l’administration RiaShop. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mes options » dans l’en-tête 1.

Entête interface RiaShop - Mes Options

 

Étape 2 Sur la page mes options, cliquez sur « Mon abonnement » 2 dans le sous menu à gauche. Et pour finir, cliquez sur le bouton « Suspendre mon abonnement Yuto » 3.

Annuler abonnement Yuto

ℹ️ Si vous changez d’avis ou que vous avez cliqué par erreur, vous pouvez cliquer le bouton « Annuler la suspension de mon abonnement » avant que l’annulation soit effective. Vous trouverez ce bouton exactement au même endroit que le bouton « Suspendre mon abonnement Yuto » 3 ci-dessus.

 

Vous avez annulé votre abonnement ! Il sera actif jusqu’à la fin de votre période de facturation. Dès qu’il atteint la date de son renouvellement, l’annulation prend effet et votre compte se met en pause. Par la suite, vous pourrez réactiver votre abonnement quand vous le souhaitez en suivant la même procédure que l’activation de l’abonnement.

Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt 🙏.

 


 

 

Annuler mon abonnement avec un conseiller

 

Pour les abonnements Yuto souscrits avec un conseiller, prenez contact avec votre chargé de projet référent pour mettre fin à votre abonnement.

Merci pour votre confiance !

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?