Réinitialiser le mot de passe de mon compte administrateur

Vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre compte Yuto Essentiel ? Réinitialisez le en quelques clics.

ℹ️ Vous avez uniquement accès à l’application Yuto ? Contactez un administrateur de votre entreprise. Ainsi il pourra vous communiquer un nouveau mot de passe.

 

Étape 1 Rendez-vous sur l’administration RiaShop. Ensuite saisissez votre adresse e-mail de connexion 1 puis cliquez sur le bouton « Suivant » 2 pour accéder à la saisie de votre mot de passe.

Interface d'identifiant de connexion RiaShop

Étape 2 Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » 3 pour accéder à l’écran de confirmation de votre adresse e-mail.

Étape 3 Confirmez votre adresse e-mail 4 puis cliquez sur le bouton « Envoyer » 5. Ainsi un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

Étape 4 Accéder à votre boite mail, puis ouvrez l’e-mail « Accès à votre compte administrateur » et cliquez sur le lien dans l’e-mail pour être redirigé vers RiaShop et commencer la réinitialisation.

🙋‍♂️ Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Commencez par vérifier vos courriers indésirables (ou spams) car il est possible qu’il soit arrivé là. Si il n’y est pas recommencez l’Étape 3 en vérifiant que votre adresse mail ne comporte pas d’erreur.

 

Étape 5 Vous êtes à nouveau sur RiaShop. Commencer par saisir votre adresse e-mail de connexion 6, ensuite saisissez votre nouveau mot de passe 7 puis confirmez le 8. Pour finir cliquez sur le bouton « Enregistrer » 9.

🙋‍♂️ Comment renseigner un mot de passe valide sur RiaShop ? Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum. Les lettres minuscules et majuscules sans accent sont autorisées, ainsi que les chiffres et les signes suivants : _ – =

 

Super vous avez réinitialisé votre mot de passe ! Vous pouvez à nouveau vous connecter à RiaShop. Si besoin retrouvez les étapes de connexion à votre interface d’administration.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?