Notifications

Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Yuto Essentiel > Notifications”.

Le terme “Notifications” correspond à deux notions dans RiaShop

  • La première est un historique des modifications : c’est-à-dire l’information de tout ajout ou de mise à jour des fiches clients par vos commerciaux, depuis l’application mobile.
  • La seconde est la possibilité d’envoyer vous-mêmes des messages à vos commerciaux, via RiaShop. Vos notifications s’affichent alors dans le flux d’activité de l’application mobile du ou des commerciaux concernés.

Envoyer une notification

  • Sur l’écran d’accueil des notifications cliquez sur “Ajouter” en pied de tableau.
  • Ajouter un titre et une description libres à votre notification.
  • Choisissez le ou les commerciaux destinataires de votre message en utilisant les cases à cocher ou les fonctions “Cocher tout”, “Décocher tout”.
  • Cliquez enfin sur “Ajouter” pour envoyer votre notification, ou “Annuler” pour retourner à l’écran d’accueil des notifications.

Visualiser les notifications existantes

  • Le tableau de la page “Notifications” compile toutes les notifications envoyées.
  • Pour chaque ligne vous retrouvez son titre, son auteur, la date et l’heure de création et le statut de la notification.
  • Au clic sur le titre de la notification et sur le nom d’un auteur : vous accédez à leur fiche détaillée.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?