Se rendre sur l’espace d’administration L’espace d’administration de Yuto Essentiel s’appelle RiaShop. C’est votre espace dédié, vous permettant de gérer et de configurer votre application Yuto Essentiel depuis un ordinateur. Le lien de connexion à votre espace d’administration personnel vous a été envoyé par e-mail à l’adresse dont vous vous êtes servie lors de votre […]

Lire la suite

Bienvenue sur Riashop ! En tant que responsable de l’administration de Yuto Essentiel, vous êtes sur votre camps de base. Ici vous trouverez toutes les rubriques vous permettant de gérer, configurer et piloter votre Yuto Essentiel. À vous de jouer ! 🙂   L’Entête Riashop (1) : Au clic sur le logo RiaShop vous retournez […]

Lire la suite

NB • Formats de fichiers acceptés : RiaShop accepte l’import de fichiers aux formats .XLS, .XLSX ou .CSV. En cas de difficultés avec l’import de vos contacts, n’hésitez pas à nous contacter. Importer un fichier de comptes client : En quelques clics, vous allez pouvoir importer une quantité importante de données. Cliquez sur l’onglet « […]

Lire la suite

Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet « Yuto Essentiel > Gestion de parc ». Installer Yuto sur les supports mobiles de vos représentants Communiquez les informations de connexion aux commerciaux : fournissez à vos commerciaux la clé d’utilisation, leur login et leur mot de passe. La clé d’utilisation vous a été envoyée par e-mail lors […]

Lire la suite

Vous pouvez facilement supprimer un compte représentant ou un compte administrateur sur l’interface d’administration RIASHOP. Prudence, si vous tentez de supprimer un compte représentant ou un compte client, vous supprimez en même temps son accès aux rapports de visite réalisés, ainsi que toutes les statistiques et informations liées. 1ère étape : connectez-vous à l’interface d’administration […]

Lire la suite

1ère étape : retrouver le champ avancé Nous allons chercher à supprimer le champ avancé nommé : Secteur de l’interface de Yuto. Ce champ se situe sur les fiches client dans Yuto. Sur votre interface d’administration, rendez-vous dans “Configuration puis “Modèles de saisie » Le champ avancé recherché ici se trouve dans les fiches clients, il […]

Lire la suite

Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Yuto Essentiel > Notifications”. Le terme “Notifications” correspond à deux notions dans RiaShop La première est un historique des modifications : c’est-à-dire l’information de tout ajout ou de mise à jour des fiches clients par vos commerciaux, depuis l’application mobile. La seconde est la possibilité d’envoyer vous-mêmes des messages […]

Lire la suite

RAPPORTS D’APPELS Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Yuto Essentiel > Rapport d’appels”. Statistiques d’appels Différents graphiques vous permettent de visualiser le nombre d’appels total comparé au nombre d’appels réussis (par période, par représentant et par client). Vous pouvez exporter ces statistiques en cliquant sur le pictogramme à trois barres situé en haut à droite […]

Lire la suite

Prérequis : disposer d’un compte Administrateur RIASHOP Sur votre interface d’administration RIASHOP, vous pouvez accéder à différents paramètres pour personnaliser votre application Yuto. Ainsi, depuis le menu Configuration, vous accédez à l’ensemble des éléments paramétrables. Vous pouvez notamment modifier la variable « Palier de prospection clientèle ». Cette valeur permet de modifier la cadence à laquelle les […]

Lire la suite

Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Comptes” Tous les comptes Les différents types de comptes : administrateur, clients particuliers, clients professionnels, revendeurs, représentants, fournisseurs, utilisateurs, contacts. Ces types sont à renseigner au moment de l’import et modifiable dans les fiches détaillées de vos contacts.             Sur la page « Comptes » vous […]

Lire la suite

Yuto vous permet de créer des champs avancés sur vos fiches clients depuis l’interface d’administration RIASHOP. Pour suivre cette procédure, rendez-vous sur cette aide : https://support.yuto.fr/business/demarrer-avec-yuto/ajout-champs-avances-fiche-client/ Après cela, il faut activer le filtre pour transformer ce champ avancé récemment créé en filtre. Utilisez pour cela, cette variable : Effectuez toute l’étape de création du champ […]

Lire la suite

Vous avez une multitude de clients à visiter cette semaine ? Yuto va vous guider pour placer rapidement et efficacement un rendez-vous sur votre agenda. De plus, vous pourrez en deux clics ouvrir la navigation GPS pour aller chez votre client grâce à la gestion des adresses de Yuto. Comment lancer un rendez-vous client sur […]

Lire la suite