1 • Rassemblez les informations utiles Réunissez votre clé d’utilisation, votre login (votre adresse e-mail) et votre mot de passe. Vous n’avez pas reçu ces informations ? Rapprochez-vous de votre administrateur ou de votre service informatique pour leur demander de vous envoyer à nouveau vos accès personnels (la clé d’utilisation étant disponible dans la rubrique […]

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1 • Se rendre sur l’espace d’administration L’espace d’administration de Yuto Essentiel s’appelle RiaShop. C’est votre espace dédié, vous permettant de gérer et de configurer votre application Yuto Essentiel depuis un ordinateur. Le lien de connexion à votre espace d’administration personnel vous a été envoyé par e-mail à l’adresse dont vous vous êtes servi lors […]

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Les comptes représentants vous permettent de donner accès à l’application Yuto à vos collaborateurs, à partir de l’espace d’administration RiaShop (app.riashop.fr). Vos actions seront différentes selon le nombre de licences souscrites : Vous avez 1 licence Yuto Essentiel Il vous suffit d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créés lors de […]

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NB • Formats de fichiers acceptés : RiaShop accepte l’import de fichiers .XLS, .XLSX ou .CSV. En cas de difficultés avec l’import de vos contacts, n’hésitez pas à nous contacter. 1 • Importer un fichier de comptes client Cliquez sur l’onglet « Imports » pour accéder à la rubrique, puis sur le bouton « Importer […]

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Contacter le support Les utilisateurs Yuto Essentiel disposent d’un support par e-mail. N’hésitez pas à nous contacter à support[@]yuto-app.com, notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Petite astuce : donnez-nous le maximum de détails sur votre problème ou besoin (captures d’écran, manipulation effectuée, navigateur, type d’appareil : mobile, ordinateur…) afin que nous puissions […]

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