1 • Rassemblez les informations utiles Réunissez votre clé d’utilisation, votre login (votre adresse e-mail) et votre mot de passe. Vous n’avez pas reçu ces informations ? Rapprochez-vous de votre administrateur ou de votre service informatique pour leur demander de vous envoyer à nouveau vos accès personnels (la clé d’utilisation étant disponible dans la rubrique […]

Lire la suite

1 • Se rendre sur l’espace d’administration L’espace d’administration de Yuto Essentiel s’appelle RiaShop. C’est votre espace dédié, vous permettant de gérer et de configurer votre application Yuto Essentiel depuis un ordinateur. Le lien de connexion à votre espace d’administration personnel vous a été envoyé par e-mail à l’adresse dont vous vous êtes servi lors […]

Lire la suite

Les comptes représentants vous permettent de donner accès à l’application Yuto à vos collaborateurs, à partir de l’espace d’administration RiaShop (app.riashop.fr). Vos actions seront différentes selon le nombre de licences souscrites : Vous avez une licence Il vous suffit d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription […]

Lire la suite

L’application Yuto permet d’intégrer vos clients et contacts de deux façons différentes : Par le biais de l’application Yuto : vous pourrez importer tout ou partie du carnet d’adresses de votre tablette ou de votre téléphone. Par le biais du portail d’administration app.riashop.fr : vous pourrez importer des fichiers Excel contenant les informations de vos […]

Lire la suite