1 • Rassemblez les informations utiles Réunissez votre clé d’utilisation, votre login (votre adresse e-mail) et votre mot de passe. Vous n’avez pas reçu ces informations ? Rapprochez-vous de votre administrateur ou de votre service informatique pour leur demander de vous envoyer à nouveau vos accès personnels (la clé d’utilisation étant disponible dans la rubrique […]

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1 • Se rendre sur l’espace d’administration L’espace d’administration de Yuto Essentiel s’appelle RiaShop. C’est votre espace dédié, vous permettant de gérer et de configurer votre application Yuto Essentiel depuis un ordinateur. Le lien de connexion à votre espace d’administration personnel vous a été envoyé par e-mail à l’adresse dont vous vous êtes servi lors […]

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Vous vous préoccupez de la sécurisation de vos données, vous avez l’habitude d’utiliser des mots de passe forts ? Pour chaque service, un mot de passe complexe différent est préconisé, mais cela devient vraiment difficile de se souvenir de toutes ces majuscules, chiffres et lettres mélangés… Le saviez-vous ? Yuto peut encore une fois vous permettre […]

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Les comptes représentants vous permettent de donner accès à l’application Yuto à vos collaborateurs, à partir de l’espace d’administration RiaShop (app.riashop.fr). Vos actions seront différentes selon le nombre de licences souscrites : Vous avez une licence Il vous suffit d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription […]

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L’application Yuto permet d’intégrer vos clients et contacts de deux façons différentes :   Soit par le biais de l’application Yuto. Dans ce cas, en un simple clic, vous pourrez importer tout ou partie de votre carnet d’adresse. Soit par le biais du portail d’administration https://app.riashop.fr où vous pourrez importer des fichiers Excel contenant tous […]

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Contacter le support Les utilisateurs Yuto Essentiel disposent d’un support par e-mail. N’hésitez pas à nous contacter à support[@]yuto-app.com, notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Petite astuce : donnez-nous le maximum de détails sur votre problème ou besoin (captures d’écran, manipulation effectuée, navigateur, type d’appareil : mobile, ordinateur…) afin que nous puissions […]

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