Attention : cette création n’est pas à effectuer si les utilisateurs sont importés depuis votre gestion commerciale. Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes via Clients, Représentants puis sur « Ajouter un représentant ». La fenêtre de création apparaît. Sélectionner le type « Particulier » pour vos commerciaux ou « Professionnel » pour des indépendants. […]

Lire la suite

Astuce : les éléments suivants seront à communiquer au commercial : clé d’installation, son login – en cas d’oubli –, éventuellement son Mot de passe réinitialisé. Accéder à l’administration Riashop. Obtenir la clé d’installation via Yuto / Guide d’installation : Votre commercial se connectera à Yuto mais pour sa 1ère connexion vous devrez autoriser son […]

Lire la suite

Astuce : Cette association n’est pas à effectuer si les utilisateurs sont importés depuis votre gestion commerciale. Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes « Clients », puis à un client : Dans la fiche client, lui associer un « Représentant » préalablement crée :

Lire la suite

Vous souhaitez visualiser les rapports de visite de vos représentants ? Pour cela, rien de plus simple. Connectez-vous à votre plateforme e-commerce RiaShop. Sur l’interface d’administration RiaShop, les rapports de visite sont accessibles depuis le menu Yuto > Rapport de visite. Cliquez sur la catégorie de rapport de visite qui vous intéresse. Ici, nous prendrons […]

Lire la suite

Tout au long de l’année, pour les vacances ou pour des raisons de santé vous aurez besoin de pouvoir gérer votre portefeuille client facilement, de le faire transiter d’un commercial à un autre. Les fonctionnalités avancées de Riashop vous aideront à gagner un temps précieux. La fonctionnalité « Compte représentant Parent » est faite pour cela. En […]

Lire la suite

L’interface d’administration permet l’extraction de nombreuses données. Entre autres, vous pouvez extraire la liste des clients d’un représentant en particulier pour vous permettre de vérifier par exemple la cohérence des données entre RiaShop et votre gestion commerciale. 1ère étape : voir la liste des clients associés à un représentant rendez-vous sur votre interface d’administration : […]

Lire la suite

Attention : Toute modification ne sera pas prise en compte si les clients et commerciaux sont importés depuis votre gestion commerciale. Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes via Clients : Attention : La liste des « tous les clients » vous remontera toutes les fiches, des Administrateurs aux Contacts. Ne supprimez rien depuis cette liste. Astuce […]

Lire la suite

Se connecter à Riashop avec son compte administrateur. Accéder aux comptes via « Clients », « Représentant », puis cliquez sur fiche représentant pour l’ouvrir : La fenêtre de votre compte apparaît, descendez jusqu’à la case : Inscrivez votre mot de passe deux fois, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer » tout en bas.

Lire la suite

Lors de la création d’un compte de type représentant, le droit d’accès à l’album photos des fiches clients n’est pas attribué par défaut. Une action manuelle sur RiaShop est nécessaire. Pour modifier le droit d’un représentant, procédez comme suit : 1ère étape :  si vous disposez d’un compte administrateur, rendez vous sur Riashop. 2ème étape […]

Lire la suite

La gestion des droits avancés sur Riashop A force d’engranger de l’expérience et des compétences, un commercial peut avoir besoin de passer « Administrateur ». Soit il change de position au sein de la société, soit ses besoins sont accrus, ou encore son autonomie doit être assurée pour avancer encore plus loin et plus vite. Grâce à […]

Lire la suite

Pour supprimer un compte de votre interface d’administration, quelques clics sont nécessaires. Attention, si vous supprimez un compte « Représentant » ou client, vous supprimez aussi l’accès aux rapports de visite qui auraient été faits, ainsi qu’à ces statistiques et toute information liée. 1/ Connectez-vous à l’interface d’administration en passant par : https://app.riashop.fr 2/ Recherchez […]

Lire la suite

Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes via « Clients », Représentants puis sur cliquez sur le nom du représentant à afficher ou cacher sur Yuto. La fenêtre du compte représentant va s’afficher puis descendez jusqu’à voir la case « Affichage » que vous cochez. Puis enregistrez vos modifications avec le bouton « Enregistrer ».  

Lire la suite

Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Yuto Essentiel > Notifications”. Le terme “Notifications” correspond à deux notions dans RiaShop La première est un historique des modifications : c’est-à-dire l’information de tout ajout ou de mise à jour des fiches clients par vos commerciaux, depuis l’application mobile. La seconde est la possibilité d’envoyer vous-même des messages […]

Lire la suite