Présentation de la fonctionnalité d’import de comptes client Rendez-vous dans votre interface d’administration RiaShop en suivant ce lien app.riashop.fr pour accéder directement à la rubrique « Imports ». A noter avant de commencer : les formats de fichiers acceptés par RiaShop pour l’import de fichiers sont .XLS, .XLSX ou .CSV. Vos documents ne doivent pas dépasser les […]

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Avant de commencer la procédure, il est important de dissocier 2 termes pour mieux les comprendre : les comptes et les contacts. Les comptes représentent les entreprises, associations, collectivités, etc. Exemple : l’entreprise Business SARL est un compte. Les contacts représentent les individus qui composent une société. Exemple : Madame Valérie Dupont est un contact […]

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Il est possible sur Riashop d’importer de grandes quantités de données par le biais de fichiers Excel et l’outil d’import. Cependant, pour ajouter une quantité moindre, votre portail d’administration est également parfait pour vous guider. 1ère étape : connectez-vous sur votre portail d’administration : https://app.riashop.fr 2ème étape : cliquez sur « Comptes » puis sur « Ajouter un […]

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Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Comptes” Tous les comptes Les différents types de comptes : administrateur, clients particuliers, clients professionnels, revendeurs, représentants, fournisseurs, utilisateurs, contacts. Ces types sont à renseigner au moment de l’import et modifiable dans les fiches détaillées de vos contacts.             Sur la page « Comptes » vous […]

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Vous avez peut-être besoin d’ajouter à certains de vos clients des documents facilement accessibles pour leur envoyer par mail, ou pour l’imprimer. Nous allons voir comment mettre en place un document directement accessible en un seul clic et propre à chaque client. Quels documents sont compatibles : Vous pouvez mettre en place tout type de […]

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1. Se connecter à Riashop. 2. Accéder aux clients puis à l’onglet « Images » d’un des clients. 3. Ajouter un type au nom souhaité (Facing dans notre exemple) puis cliquer sur « Ajouter ». 4. La zone se crée en automatique pour tous les clients. 5. Dans Yuto, la zone est désormais accessible pour […]

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Le flux d’activité de Yuto regorge d’informations. Il est facile de suivre les mouvements faits sur les comptes clients comme les rapports de visite, les rapports d’appel, les devis qui ont été établis, acceptés ou non par exemple. Il est utile, parfois de n’avoir les informations que d’un seul compte client, pour facilité son suivi, […]

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