Quelles sont les informations contenues dans le flux d’activité ?

Le flux d’activité vous permet d’avoir une vue d’ensemble des différentes missions que vous réalisez dans la journée : devis, rapport de visite, appels, commandes.

Il est possible de filtrer vos activités :

  • par période (sur la semaine, le mois, l’année…)
  • par client : vous visualisez toutes les activités réalisées avec le client qui vous intéresse
  • par type d’activité : devis, rapports, appels, commandes

Le manager peut visualiser l’ensemble des actions réalisées par sa flotte commerciale et filtrer par commercial.

Sur les devis, vous retrouvez l’essentiel des informations liées aux devis réalisés. À savoir : le nom du client, la date, le délai de signature, la chance de signature et le montant du devis.

flux-dactivite-devis

Sur les rapports de visite, vous visualisez le type de visite effectué et le niveau de satisfaction du client sur les produits présentés.

flux-dactivite-rapport

Sur les commandes, vous accédez au nom du client, au niveau de commande, au statut, à la date et au montant de la commande.

flux-dactivite-commande

En cliquant sur une activité, vous accédez aux détails des informations.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?