Quelles sont les informations contenues dans le flux d’activité ?

Le flux d’activité vous permet d’avoir une vue d’ensemble des différentes missions que vous réalisez dans la journée : devis, rapport de visite, appels, commandes.

Il est possible de filtrer vos activités :

  • par période (sur la semaine, le mois, l’année…)
  • par client : vous visualisez toutes les activités réalisées avec le client qui vous intéresse
  • par type d’activité : devis, rapports, appels, commandes

 

Le manager peut visualiser l’ensemble des actions réalisées par sa flotte commerciale et filtrer par commercial.

Sur les devis, vous retrouvez l’essentiel des informations liées aux devis réalisés. À savoir : le nom du client, la date, le délai de signature, la chance de signature et le montant du devis.

flux d'activité devis

 

Sur les rapports de visite, vous visualisez le type de visite effectué et le niveau de satisfaction du client sur les produits présentés.

flux rapport de visite

Sur les commandes, vous accédez au nom du client, au niveau de commande, au statut, à la date et au montant de la commande.

flux commandes

En cliquant sur une activité, vous accédez au détail des informations.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?