Le flux d’activité Yuto, utilité et comment le comprendre ?

Le flux d’activité de Yuto regroupe toutes les activités des commerciaux, les rapports de visites, les appels sortants ou sortants, les commandes passées, l’ajout ou la modification des clients, de contacts…

Directement accessible depuis n’importe quel écran, le flux d’activité vous renseignera en temps réel de l’activité globale.
CRM avec pipeline commercial

Ouvrez le flux d’activité en appuyant sur :
CRM mobile Yuto

Si vous remarquez un chiffre sur l’icone de flux d’activité, cela indique le nombre de notifications (hors commandes) non lues et signalés en rouge dans le texte.
Pipeline commercial Yuto

  1. Comprendre si l’information a déjà été lue :
    Editeur de logiciel
    Le texte rouge vous indique que cette notification n’a pas été lue. Si vous fermez le flux d’activité et y retournez plus tard, la couleur du texte passera automatiquement en noir, vous indiquant que vous avez bien lu cette notification, voir l’image ci-dessous :
    Yuto crm marketing
  2. A quoi correspond les différents icônes ?
    1. Les rapports de visite :
      Yuto crm marketing
      Aujourd’hui Ronan Guionnière est allé visiter le client « Laurent Deguein » de la société « Horlogerie Montres and Co » et a rempli son rapport de visite à 14h17.
      L’icone Yuto gestion relation client  vous permettra, en cliquant dessus de voir le contenu de ce rapport de visite.
      Yuto crm marketing
      Vous pouvez interagir directement Ronan en écrivant un commentaire :
      – Appuyez sur le champ texte en bas de l’écran de Yuto puis entrez votre commentaire :
      Yuto logiciel crm
      Votre commentaire sera visible par le commercial et il pourra même vous répondre.
      Yuto votre logiciel crm
    2. Les appels
      Yuto crm commerce
      Yuto votre outil crm Cet icône symbolise un appel sortant.
      CRM commerce Ici, nous avons un appel entrant.
      Yuto outil de CRM Un client a appelé le commercial n’a pas décroché.En appuyant sur Yuto gestion relation client ou sur la ligne vous pourrez lire le commentaire :
      PHOTO
    3. Les nouveaux clients, et les notifications des fiches clients : Yuto GRC avec solution de vente intégrée
      Yuto votre CRM Commerce
      Michel Martin, a créé le contact Fenech.
      En appuyant sur la notification, vous accéderez à la fiche du client, et vous pourrez rentrer un commentaire que le commercial pourra visualiser, et même répondre.
      Yuto logiciel crm
    4. Les nouvelles commandes : Outil de crm mobile
      Cette icône est là pour vous signifier qu’une nouvelle commande est passée :
      Outil de CRM avec solution de vente
      La commande 10121552/12 a été passée le 19/07/2019 par Audrey à 16h49 pour le compte du client Afa.En appuyant sur la commande, vous aurez directement accès à celle-ci.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?