Les rapports de visite

Les statistiques sur les rapports de visite détaillent la typologie des visites effectuées par le commercial sur une période déterminée.

rapport de visite statistiques

Les typologies concernées :

  • Non conformité : rendez-vous pour des soucis techniques ou commerciaux avec le client
  • Présentation : rendez-vous de présentation de l’entreprise, des produits
  • Entretien : rendez-vous pour entretenir la relation commerciale
  • Développement : rendez-vous pour d’éventuels projets à venir
  • Signature : rendez-vous de signature de devis

 

Selon votre activité et vos besoins, ces typologies peuvent être personnalisées.

Vous visualisez en un coup d’oeil la répartition des typologies de visites, le nombre de rapports réalisés et le temps passé pour chaque typologie de visite.

Ces statistiques sont alimentées automatiquement grâce aux données communiquées par le commercial lors de ses rendez-vous client.

Ainsi, à la fin de chaque rendez-vous, l’application Yuto envoie une notification au commercial l’invitant à remplir un rapport de visite. En quelques clics, le commercial indique le type de visite effectuée, le niveau de satisfaction du client et éventuellement des notes personnelles.

Le temps de visite est automatiquement calculé. Il comprend le délai entre l’arrivée chez le client et son départ.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?