Vous pouvez activer ou désactiver de nombreux widgets sur votre tableau de bord. Ainsi, le pipeline commercial peut être ajouté à votre tableau de bord et ainsi être directement accessible au démarrage de Yuto : En cliquant sur le widget Pipeline Commercial, vous accédez aux statistiques complètes de vos ventes. Il est possible de filtrer […]

Lire la suite

Sur Yuto, vous disposez de plusieurs types de reporting pour vous aider à suivre précisément l’état d’avancement de vos ventes : Les statistiques sur le chiffre d’affaires Les statistiques sur les rapports de visite Les statistiques sur les temps de visite 1. Statistiques sur le chiffre d’affaires Il s’agit plus communément du pipe commercial ou […]

Lire la suite

Le pipe commercial ou pipeline commerciale est un outil permettant au commercial et au manager de visualiser les ventes réalisées, en cours et celles à venir sur une période déterminée. Le pipe peut prendre différentes formes : graphiques, tableaux… L’enjeu est qu’il soit facile à lire et à comprendre. Le pipe commercial permet un suivi […]

Lire la suite

Les statistiques sur les rapports de visite détaillent la typologie des visites effectuées par le commercial sur une période déterminée. Les typologies concernées : Non conformité : rendez-vous pour des soucis techniques ou commerciaux avec le client Présentation : rendez-vous de présentation de l’entreprise, des produits Entretien : rendez-vous pour entretenir la relation commerciale Développement […]

Lire la suite

Une fois votre contact appelé, Yuto vous envoie automatiquement une notification vous invitant à remplir un rapport d’appel. Celui-ci vous demande des informations précises sur le déroulé de l’appel. Exemple : votre contact était-il joignable ? Quels produits lui avez-vous présenté ? Avec ces informations, vous bénéficiez d’un suivi précis de vos actions. Vous savez […]

Lire la suite

Avec Yuto, vous pouvez trouver les statistiques de vente d’un produit spécifique et afficher les clients ayant réalisé une commande de ce produit. Pour ce faire, suivez la procédure : 1ère étape : ouvrez votre application Yuto et recherchez dans le catalogue, le produit concerné. 2ème étape : ouvrez la fiche produit concernée en cliquant […]

Lire la suite

Information : Deux possibilités s’offrent à vous, soit créer un rapport de visite simple (saisie de commentaires et durée du temps de visite) soit créer un rapport plus complet avec un jeu de question. Le rapport de visite simplifié Depuis Yuto, dans votre interface Riashop, puis « Rapports de visite », cliquez sur « Ajouter un […]

Lire la suite

Vous souhaitez visualiser les rapports de visite de vos représentants ? Pour cela, rien de plus simple. Connectez-vous à votre plateforme e-commerce RiaShop. Sur l’interface d’administration RiaShop, les rapports de visite sont accessibles depuis le menu Yuto > Rapport de visite. Cliquez sur la catégorie de rapport de visite qui vous intéresse. Ici, nous prendrons […]

Lire la suite

Sur l’application Yuto, vous pouvez obtenir les statistiques de vente d’une catégorie de produits. 1/ Ouvrez Yuto puis cliquez sur le pipeline commercial : 2/ Dans le menu ouvert, choisissez « Statistiques par catégorie » 3/ Appuyer sur le filtre « Catégorie de produits » 4/ Appuyez ensuite sur la catégorie de produits désirée, ici […]

Lire la suite