Si vous avez préalablement activé cette fonctionnalité, vous disposez sur votre tableau de bord d’un widget intitulé « Contacts à appeler ». Sur ce widget, vous retrouvez la liste complète des contacts à appeler ainsi que plusieurs renseignements concernant vos contacts : – le nombre de tentatives d’appels déjà effectuées – la date du dernier appel réalisé – […]

Lire la suite

Information : Ces marqueurs de couleurs sont dépendants de la saisie dans Yuto des rapports de visite.   Se connecter à Riashop. Accéder à Yuto puis à la configuration. Rechercher le palier de prospection clientèle. Astuce : Dans votre navigateur, recherchez le mot « palier » avec les touches CTRL + F. Modifier au palier […]

Lire la suite

Une fois votre contact appelé, Yuto vous envoie automatiquement une notification vous invitant à remplir un rapport d’appel. Celui-ci vous demande des informations précises sur le déroulé de l’appel. Exemple : votre contact était-il joignable ? Quels produits lui avez-vous présenté ? Avec ces informations, vous bénéficiez d’un suivi précis de vos actions. Vous savez […]

Lire la suite