Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour accéder à la liste de vos devis : Depuis le tableau de bord, sur le widget « Devis » Dans le menu principal, dans la catégorie « Pièces de vente » puis sur « Devis » « Devis en cours » Depuis une fiche client, sur l’onglet « Devis ». Vous pouvez consulter l’ensemble des devis du client concerné […]

Lire la suite

Se connecter à Riashop. Accéder aux commandes puis à la Gestion des modèles. Cliquer sur « Créer un modèle ». Référence : nom du panier modèle visible dans Yuto. Description : phrase pouvant expliciter le contenu du panier, également visible dans Yuto. Puis enregistrer avec « Créer le modèle ». Il faut désormais ajouter des […]

Lire la suite

Lors de vos visites commerciales, vous pouvez, grâce à Yuto, créer des devis personnalisés. Pour cela, à partir de votre fiche client ou prospect, allez sur la partie « Devis » puis « Nouveau ». Ajouter vos articles par le biais du catalogue, complétez les informations de livraison puis validez votre devis pour passer la […]

Lire la suite

Yuto est fait pour vous faire gagner un maximum de temps, il peut même vous éviter d’avoir à rechercher les produits dans le catalogue interne de Yuto. Vous êtes dans les rayons de l’enseigne d’un acheteur habituel, les stocks commencent à diminuer sur certains produits, et vous lui proposez donc de le réapprovisionner. Plutôt que […]

Lire la suite

Grâce à l’option de signature électronique inclue dans l’application, vous avez la possibilité de faire signer le client directement depuis votre tablette ou smartphone. Ainsi, via le bouton « Signer », la commande est validée. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez également valider sans signature. Toutefois, vous prenez cette validation sur votre responsabilité. […]

Lire la suite

Accessible depuis la page devis de votre application, le cadencier répertorie l’ensemble des commandes passées par votre client. Le cadencier : un gain de temps assuré Le cadencier est très utile pour accélérer la prise de commande. Vous retrouvez les produits habituellement commandés par votre client avec ses conditions tarifaires. Le cadencier est particulièrement utilisé […]

Lire la suite

C’est possible grâce aux « modèles de panier ». De manière générale, ces modèles de panier sont créés par l’administration des ventes ou bien un administrateur. À partir de son devis, le commercial peut ajouter un modèle de panier.

Lire la suite

Il est possible de visualiser la marge commerciale sur une commande. L’information est cachée mais accessible via un clic long par le commercial. Cette fonctionnalité est configurable. En effet, sur certaines installations, les dirigeants demandent de ne pas afficher la marge.  

Lire la suite

Une commande saisie avec Yuto peut directement être envoyée par mail. Lors de la validation d’une commande, il est possible de faire un envoi de mail au client final ou à l’ADV. C’est aussi possible de l’envoyer aux deux personnes.

Lire la suite

Se connecter à Riashop. Accéder à la « Configuration » puis aux horaires d’expédition dans la colonne de gauche. Cochez les cases souhaitées pour chaque jour. Puis « Enregistrer ». Pour le calcul, accéder à Yuto puis « Configuration ». Recherchez la ligne de sélection de l’heure de « Basculement ». Astuce : Avec CTRL […]

Lire la suite

Mon client a plusieurs adresses de livraison, comment puis-je choisir la bonne adresse de livraison ? Découvrons ensemble la gestion des adresses de livraison multiples sur Yuto. Établissez un devis : Vous trouverez les informations nécessaires à l’établissement d’un devis grâce à la procédure « Comment faire un devis sur Yuto ? ». Modifier l’adresse de livraison […]

Lire la suite