Quels sont les différents types de champs avancés, à quoi servent-ils ?

Yuto et les champs avancés

Si vous avez besoin d’ajouter des champs avancés sur Yuto, assurez-vous d’avoir pris connaissance de la fiche support : « Ajouter des champs avancés sur la fiche client ».

Le choix « Type » : Vous laissera plusieurs options utiles.
CRM pour force de vente

  • Texte court : Permettra d’afficher sur Yuto une ligne de texte dans laquelle vous saisirez ce que vous voulez, à condition que ce texte se présente sur une seule ligne.
    Ajout de champs avancés
  • Texte long : Vous permettra de renseigner plusieurs lignes de texte. Ce champ est utile pour rentrer des informations plus longues que le « Texte court » mais prend plus de place verticalement sur votre tablette ou smartphone.
    CRM Marketing
  • Nombre entier : Entrez un chiffre, positif ou négatif mais sans possibilité de mettre un chiffre à virgule.
    CRM avec champs avancés
  • Nombre à virgule flottante : Un chiffre avec une virgule.
    Logiciel de gestion commerciale
  • Liste de choix à sélection unique : Il permettra d’afficher un menu à cases et ne vous permettant de ne cocher qu’une seule de ces cases :
    Yuto CRM pour commerciaux
  • Liste de choix à sélection multiple : Permettra le même affichage que le précédent mais avec la possibilité de cocher plusieurs cases.
  • Image : Vous permettra grâce à votre tablette ou smartphone de prendre une photo, ou d’ajouter une image inclue dans la bibliothèque de votre appareil. Le choix « images » lui vous permettra d’ajouter plusieurs photos ou images.
    Yuto et gestion commerciale
  • Booléen : Entrez grâce au booléen une donnée simple, oui ou non, par exemple, le client est-il joignable par téléphone ?
    Yuto CRM pour commerciaux
  • Date : est quant à lui fait pour rentrer une date, vous pourrez par exemple avec deux champs « date » noter la date de fermeture annuelle du client et la date de sa réouverture.
    CRM Marketing avec champs avancés
Ces informations vous ont-elles été utiles ?