Connaitre le menu Burger de Yuto

Connaître le menu Burger et ses fonctionnalités

Véritable centre névralgique de Yuto, vous trouverez ici de nombreux paramétrages et accès rapides.
Logiciel ERP & CRM
Yuto CRM marketing

Détaillons les fonctionnalités.

Yuto pour votre développement commercial
L’historique vous permettra de retrouver les dernières pièces de vente, les derniers produits visualisés ainsi que les derniers clients utilisés. Une véritable historisation au creux de la main.

Yuto GRC
Un accès simple et rapide à votre portefeuille clients, aux suspects, aux prospects et aux revendeurs.

Yuto éditeur de logiciel
Retrouvez dans les pièces de vente les derniers devis réalisés, les dernières commandes, et les reliquats des commandes clients. Retrouvez facilement également les relevés linéaires et vos interventions chez vos clients. En 3 clics, vous êtes capables de retrouver un historique complet des actions menées chez un client.

Yuto logiciel CRM
Accéder directement aux « Nouveaux produits » grâce à la catégorie « Nouveautés », tous les articles fraîchement ajoutés dans votre catalogue seront immédiatement affichés dans cette catégorie « Nouveautés ».
La catégorie « Consulter » vous permettra d’accéder à votre catalogue complet dans lequel vous pourrez activer des filtres vous permettant de n’afficher que les produits en stock, ou ceux ayant une photo, par exemple, pour promouvoir vos articles directement auprès de votre client.

Yuto développement commercial
La catégorie « Statistiques » vous permettra de de suivre en temps réel votre chiffre d’affaire et de comparer son évolution par rapport à N-1 en un seul clic.
Découvrons ensemble les différents onglets qui la compose :

  1. Chiffre d’affaires
    CRM avec pipeline commercial
    En un seul clic, tous vos chiffres sont au creux de votre main :
    -En janvier, une petite progression par rapport à Janvier 2018 de +4,2 %
    -Février n’a pas été un bon mois, une baisse de 1.2% par rapport à Février de l’année dernière.
    -Mars vous a permis de rattraper une partie du retard du mois de Février grâce à une belle progression de 8.2% par rapport à Mars N-1
    -En Avril vous pouvez immédiatement voir que votre chiffre d’affaires est identique à Avril N-1, et que vous avez perdu plusieurs opportunités (Partie en jaune). Plusieurs de vos clients n’ont pas accepté les devis que vous leur avez fourni.
  2. Rapport de visite
    Cet onglet vous permettra de voir immédiatement quels rapports de visites sont le plus utilisés, des filtres vous permettront de ne sélectionner que les informations pertinentes.
    Yuto éditeur de logiciel
  3. Temps de visite
    Avec l’onglet « Temps de visite » vous pourrez apprécier le temps passé chez vos clients et de le mettre en rapport avec votre chiffre d’affaires.Yuto CRM mobile 
  4. Palmarès
    Vous pourrez en un clic d’avoir un classement de vos meilleurs commerciaux sur différents classements comme par exemple « Le nombre de commandes », « le chiffre d’affaires commandé », « le nombre d’appels »… Une foule d’informations commerciales accessible en un seul clic.
  5. Objectifs
    Celui-ci vous permettra de comprendre si vous avez atteint vos objectifs en nombre de commandes, de chiffre d’affaires, en nombre de rendez-vous clients.
    En vous fixant des objectifs motivants vous vous dépasserez tous les jours, ce récapitulatif sous forme de tableau vous donnera les éléments clés en quelques secondes.
    Yuto CRM avec pipeline intégré

CRM mobile Yuto
Un accès direct à l’agenda, placez des rendez-vous en 3 clics. Grâce à la fonction pré intégrée agenda de Yuto, vous pouvez aussi ouvrir une fiche client et ajouter un rendez-vous à votre convenance. Les coordonnées de votre contact, son adresse ainsi que son numéro de téléphone seront pré remplis, vous n’avez plus qu’à choisir un créneau horaire pour valider votre rendez-vous.

 

Editeur de logiciel Yuto

  1. Généraux
    Yuto gestion commerciale CRM
    Dans l’onglet « Généraux » vous allez pouvoir modifier les options d’affichage par défaut du catalogue Yuto en choisissant un affichage avec de petites miniatures, de grandes images ou en liste selon vos préférences.

    Vous trouverez aussi la possibilité d’afficher tous les tarifs en H.T. ou T.T.C.
    Vous choisirez si vous voulez afficher le bloc des récapitulatif des commandes
    Vous pourrez déterminer si vous voulez afficher votre chiffre d’affaires en H.T. ou T.T.C.
    Vous pouvez aussi changer la langue utilisée par Yuto. Yuto étant multilingue, il pourra être utilisé par vos commerciaux étrangers si nécessaire.
  2. Page d’accueil
    CRM Marketing Yuto
    Yuto est malléable, vous allez pouvoir ici ajouter des widgets sur l’écran d’accueil, vous permettant de choisir quelles informations seront directement visibles sur l’écran d’accueil de Yuto. Vous trouverez ici une quinzaine de widgets intéressant comme « Afficher un tableau contenant les clients à solliciter » (clients ayant un devis en attente par exemple) en passant par l’affichage de votre « Pipeline commercial ». Yuto regorge d’informations, essayez, vous pouvez à tout moment revenir en arrière en désactivant le widget.Réorganisez facilement votre l’affichage de Yuto en plaçant les informations les plus pertinentes en premier grâce au glisser, déplacer des widgets :  

    Appuyez sur le Yuto éditeur de logiciel  de chaque catégorie pour ensuite monter ou descendre celle-ci.

  3. Synchronisation
    Ici, vérifiez l’état de votre synchronisation Yuto, faites une synchronisation manuelle en cas d’urgence et modifiez la planification des synchronisation automatiques.
    Logiciel CRM Mobile
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