Comment donner les droits administrateurs à un représentant sur Riashop et Yuto ?

La gestion des droits avancés sur Riashop

A force d’engranger de l’expérience et des compétences, un commercial peut avoir besoin de passer « Administrateur ». Soit il change de position au sein de la société, soit ses besoins sont accrus, ou encore son autonomie doit être assurée pour avancer encore plus loin et plus vite.
Grâce à la gestion des droits avancés de Riashop, en quelques clics, vous pouvez donner un accès total au portefeuille client à un représentant, ainsi que lui libérer toutes les fonctionnalités de Riashop.

  1. Sur Riashop, retrouvez la fiche du représentant.
    Ronan Nord vient de passer « Directeur Commercial », il a besoin à présent d’accéder à tous les clients pour avoir une vue d’ensemble du fonctionnement. Sur Riashop, il pourra aussi se connecter, et modifier les relations « Compte parents » par exemple. Son accès, en tant qu’administrateur sur Riashop lui donnera plein pouvoir. Sur Yuto, Ronan Nord pourra voir tous les clients, visualiser les statistiques et même passer commande pour n’importe quel client.
    CRM avec pipeline commercial
    Yuto outil CRM
    Sur la liste des représentants, ouvrez le fiche de Ronan Nord.
    Yuto CRM synchronisé logiciel ERP
  2. Modifier les droits de Ronan :
    Descendez jusqu’à « Autorisations », « Droits d’accès » et ouvrez le menu déroulant :
    Yuto CRM Marketing
    Choisissez « Administrateur » puis descendez jusqu’à trouver le bouton « Enregistrer »Sur Riashop, les modifications sont immédiates, il va suffire à Ronan de se connecter sur l’interface d’administration. Sur Yuto, une simple synchronisation automatique suffira à lui donner accès à tous le portefeuille client et aux fonction Yuto qui lui auraient été cachées au préalable.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?