Comment activer l’appareil du commercial ?

Astuce : les éléments suivants seront à communiquer au commercial : clé d’installation, son login – en cas d’oubli –, éventuellement son Mot de passe réinitialisé.

  1. Accéder à l’administration Riashop.
  2. Obtenir la clé d’installation via Yuto / Guide d’installation :
    Outil CRM
  3. Votre commercial se connectera à Yuto mais pour sa 1ère connexion
    vous devrez autoriser son appareil dans Yuto / Gestion de parc :
    Yuto gestion commerciale
  4. La ligne de son appareil apparaîtra, il faudra la sélectionner puis l’activer :
    Outil CRM Mobile
    Dès lors la prise en compte sera effective.
  5. Le commercial pourra finir l’installation de Yuto avec le bouton
    « Synchroniser Yuto »
    Logiciel crm Yuto
    Astuces
    : En cas d’oubli du commercial de son adresse mail ou de son mot de passe à réinitialiser :
  6. Depuis la gestion de parc, cliquez sur son nom :
    Outil CRM Mobile
  7. Vous accéderez à sa fiche :
    Fiche commercial CRMPrérequis : avoir accès à l’administration Riashop.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?