Comment gérer ses rendez-vous sur Yuto ?

Vous avez de nombreux clients à voir cette semaine ? Pas de panique, l’application Yuto vous aide à placer facilement des rendez-vous dans votre agenda.

Une fois le rendez-vous ajouté, Yuto vous permet d’ouvrir en un clic la navigation GPS et de lancer l’itinéraire vers votre client.

Comment ajouter un rendez-vous client sur mon agenda ?

1ère étape : rechercher votre client

Pour accéder à la fiche client qui vous intéresse, appuyez sur l’icône « Clients » disponible dans les raccourcis.

accueil-raccourcisclient

2ème étape : sélectionner le client sur lequel vous souhaitez poser un rendez-vous

clientparticulier

3ème étape : vous disposez d’un bouton « RDV » situé sur la partie haute de la fiche client. Appuyez sur l’icône pour ajouter un rendez-vous.

rendez-vous

L’application de gestion de rendez-vous installée par défaut sur votre smartphone ou votre tablette se lance. De ce fait, les informations utiles liées à votre rendez-vous sont pré-enregistrées.

Si la fiche client dans Yuto dispose d’une adresse postale, elle sera automatiquement enregistrée dans le rendez-vous. Ainsi, en ouvrant le rendez-vous ultérieurement, l’application lance l’itinéraire pour vous rendre chez votre client.

4ème Etape : vous pouvez très facilement modifier autant de fois que vous le souhaitez le jour et l’heure du rendez-vous. N’oubliez pas d’enregistrer votre rendez-vous.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?