Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes via « Clients », Représentants puis sur cliquez sur le nom du représentant à afficher ou cacher sur Yuto. La fenêtre du compte représentant va s’afficher puis descendez jusqu’à voir la case « Affichage » que vous cochez. Puis enregistrez vos modifications avec le bouton « Enregistrer ».  

Lire la suite

Au-delà des simples profils, pour pouvez créer de nouvelles catégories dynamiques en utilisant la gestion des segments. Les segments ne sont pas de simples listes de clients, il s’agit de requêtes que vous construisez à partir de critères. Voici la liste des critères actuellement supportés (la liste évolue régulièrement et si vous avez besoin de […]

Lire la suite

Trois possibilités s’offrent à vous pour créer une fiche client : depuis l’accueil sur les raccourcis « Créer un prospect », « Clients », « Prospects » via le menu principal lorsque vous réalisez un devis. La partie « Nouveau Prospect » vous permet de renseigner les informations de base de votre client. À noter que les informations à remplir ne […]

Lire la suite

Sur les fiches clients, vous disposez des coordonnées complètes des entreprises avec qui vous êtes en relation commerciale. Vous accédez également à toutes les informations commerciales utiles liées à cette entreprise. Ainsi, vous retrouvez : La catégorie de client (client professionnel, particulier, association…) Le nom de l’entreprise (ou le compte) Le numéro de téléphone fixe […]

Lire la suite

Vous recherchez un client, un prospect ou un suspect ? Depuis le tableau de bord, vous pouvez accéder à la liste de vos contacts depuis les raccourcis suivants : Vous visualisez alors l’ensemble de vos contacts : Vous pouvez également trier vos contacts par : ordre alphabétique référence nombre de commandes chiffre d’affaires ville code […]

Lire la suite

Depuis l’application, vous pouvez modifier ou supprimer un contact, un prospect ou un suspect. Sur le tableau de bord, cliquez sur le raccourci approprié : Sélectionnez le contact concerné Cliquez sur le bouton « Modifier »   Vous pouvez alors modifier ou supprimer le contact de votre base de données Yuto.

Lire la suite

Pour ajouter un compte ou un contact à vos devis rien de plus simple : Depuis votre devis, vous pouvez rechercher votre compte ou contact en tapant les premières lettres de son nom.           Sélectionnez votre contact : celui-ci est alors automatiquement rattaché à votre devis.

Lire la suite

Attention : Toute modification ne sera pas prise en compte si les clients et commerciaux sont importés depuis votre gestion commerciale. Se connecter à Riashop. Accéder aux comptes via Clients : Attention : La liste des « tous les clients » vous remontera toutes les fiches, des Administrateurs aux Contacts. Ne supprimez rien depuis cette liste. Astuce […]

Lire la suite

Vous avez de nombreux clients à voir cette semaine ? Pas de panique, l’application Yuto vous aide à placer facilement des rendez-vous dans votre agenda. Une fois le rendez-vous ajouté, Yuto vous permet d’ouvrir en un clic la navigation GPS et de lancer l’itinéraire vers votre client. Comment ajouter un rendez-vous client sur mon agenda […]

Lire la suite

Un commercial doit être autonome, et avoir accès immédiatement à tous les documents nécessaires à sa prise de commande. Vous avez besoin d’un catalogue à envoyer au client en urgence, un fichier Word ou Excel type pour un bon de retour, la « Promotion du moment » à partager, la synchronisation des documents de Yuto va vous permettre […]

Lire la suite

Tout au long de l’année, pour les vacances ou pour des raisons de santé vous aurez besoin de pouvoir gérer votre portefeuille client facilement, de le faire transiter d’un commercial à un autre. Les fonctionnalités avancées de Riashop vous aideront à gagner un temps précieux. La fonctionnalité « Compte représentant Parent » est faite pour cela. En […]

Lire la suite

Avec l’application CRM Yuto, vous avez la possibilité de créer et ajouter des champs avancés sur les fiches clients. Pour ce faire, rendez-vous dans le panneau d’administration RIASHOP et suivez cette procédure : https://support.yuto.fr/business/demarrer-avec-yuto/ajout-champs-avances-fiche-client/ Ensuite, une fois votre champ avancé créé, vous devez activer le filtre en utilisant la variable ci-après : Pour finir, ce […]

Lire la suite

Comment ajouter des informations pertinentes sur vos fiches clients ? Yuto et les champs avancés Yuto sait s’adapter à vos besoins mais il ne peut pas les déterminer pour vous. Partant du postulat que chaque client est unique, vous pouvez vous-même l’adapter à vos besoins grâce aux champs avancés. A quoi ressemble une fiche client […]

Lire la suite

1. Se connecter à Riashop. 2. Accéder aux clients puis à l’onglet « Images » d’un des clients. 3. Ajouter un type au nom souhaité (Facing dans notre exemple) puis cliquer sur « Ajouter ». 4. La zone se crée en automatique pour tous les clients. 5. Dans Yuto, la zone est désormais accessible pour […]

Lire la suite

Créer un prospect en quelques clics, le bouton « Créer un prospect » est accessible directement sur l’écran d’accueil Yuto ce vous permettra d’économiser un temps précieux. Créer un fiche prospect va vous permettre : -d’alimenter votre base de données, -d’ajouter les coordonnées pour vos contacts, -d’élaborer de nouveaux devis,commandes, -de suivre et relancer vos […]

Lire la suite

Directement accessible depuis l’accueil de Yuto, le bouton « Prospects » vous permettra immédiatement de trouver votre liste de prospects. Vous devez mettre une fiche prospect à jour ? Vous avez commencé à créer un nouveau prospect mais votre fiche est incomplète ? Rendez-vous sur votre application Yuto et allez dans la partie« prospects ». […]

Lire la suite